top of page
Rechercher

Manucure haute couture !

  • floratrespaille
  • 23 févr.
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 7 mai

Une tendance croissante chez les maisons de luxe qui, en plus du prêt-à-porter, offrent désormais du prêt-à-vernir ! Ce phénomène s’inscrit dans leur volonté d’élargir leur gamme et de répondre à une demande grandissante pour des produits de beauté premium en complément des collections vestimentaires. Mais comment les maisons ont-elles abordé et suivi l'essor de la tendance des vernis à ongles ?  Focus sur quelques maisons incontournables.


Gucci : 716, Lucy Baby Blue
Gucci : 716, Lucy Baby Blue


Gucci : 716, Lucy Baby Blue

GUCCI : La maison italienne a récemment lancé sa nouvelle collection de vernis à ongles, composée de 10 teintes vibrantes. Ces dernières sont glamoureusement présentées dans des flacons au style vintage, incarnant parfaitement l'esprit distinctif de Gucci. La promesse de ces vernis est celle d'un finit glossy, brillant et longue tenue. Hop, dans le panier !



Dior : 007, Jasmin
Dior : 007, Jasmin


Dior : 007, Jasmin

DIOR, j’adore ! La collection Dior Vernis agit comme un soin protecteur pour les ongles grâce à une formule infusée d’extraits de pivoine et de pistachier. Des vernis au fini brillant, effet gel, disponibles dans une palette de couleurs intemporelles et élégantes. Green mindset ! Son capot est composé à 100 % de matière plastique recyclée.



Hermès : 85, Rouge H
Hermès : 85, Rouge H


Hermès : 85, Rouge H

HERMÈS : La maison nous dévoile 24 teintes de vernis à ongles inspirées des couleurs de l’émail Hermès. Sa texture fluide dépose un

film fin et lisse sur l’ongle, offrant une brillance laquée longue tenue. La teinte ici, à gauche, est un Rouge H foncé, une couleur emblématique de la maison, créée à l’origine en 1925 pour le cuir. Délicatesse et finesse signées Hermès.



Chanel : 129, Ovni
Chanel : 129, Ovni


Chanel : 129, Ovni

Cha...cha...CHANEL ! Pour sa collection Le Vernis, la maison ne cesse de proposer de nouvelles teintes en édition limitée. Des finis ultra-brillants, résistants et une formule concentrée en pigments, et en éco-céramides de camélia. Son pinceau est nouveau, plus plat et plus large, pour faciliter l’application, dans un flacon digne de Coco Chanel : minimaliste et élégant.

bottom of page